Mise en page

Publié le par Meuble

Bon, c'est surtout psychologique, puisque les textes comptent toujours autant de mots, mais maintenant, ils sont plus larges, alors ils paraissent moins longs. Seul problème, avec ce nouveau design, c'est qu'il est pas vert. Alors pour la notion kiwi, c'est tout de suite moins flagrant. Mais y a aucun style à tendance verte qui passe avec un texte aussi large. Tant pis, je rajouterai du vert à la main plus tard.

Edit : Ah, bah maintenant que j'ai changé pour un thème plus large, les autres avec une configuration identique passent aussi. Voilà donc un peu de vert. Mais je vais quand même devoir l'améliorer à la main, parce que là, il est quand même pas terrible... Affaire à suivre, donc.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
CC : oui, m'enfin le thème a déjà changé deux fois entre la parution de l'article et ton commentaire ^^ !
Répondre
C
Moi, je ne trouve pas que ça soit laid!
Répondre
B
effectivement, c'est vert, mais c'est laid pour le moment.
Répondre