Allez, un beau geste !

Publié le par Meuble

Il y a quelque temps, déambulant tranquillement au volant de mon véhicule quadri-pneumatisé à moteur, je vis une magnifique affiche publicitaire que je n'ai pu m'empêcher de photographier pour la postérité. Malheureusement, prendre une photo tout en conduisant n'est pas chose aisée, et des deux clichés, seul un fut cadré. Compte tenu de ma vitesse de roulage, il en résulte une image floue, difficilement lisible. Je pensais donc cette oeuvre d'art à jamais perdue dans les tréfonds d'une oubliette numérique carto-mémorienne. Mais c'était sans compter mon grand ami google et sa perspicacité légendaire ! En effet, il m'a fort civilement indiqué l'emplacement d'une illustration somme toute similaire à celle dont j'avais tenté maladroitement de tirer le portrait, illustration que je vais m'empresser de reproduire ici, bien qu'elle ne soit pas de taille à faire profiter les spectateurs de toute sa splendeur, en raison de sa résolution limitée. Voici donc cette publicité qui m'a énormément émouvé :


Alors, ils sont pas mignons ? Franchement, celui au milieu en haut, je pense qu'il a vraiment besoin qu'on s'occupe de lui !

Publié dans Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Panthère 02/07/2008 21:46

Un commentaire pas constructif : je me suis bien marrée en lisant ta note ^^Et JPF, j'en veux pas chez moi :D

illhundil 27/06/2008 07:23

Jean pierre me dérange pas...Par contren par rapporter à la deuxieme photo,  adopter la France, on  en aurait bien besoin.

Noë 25/06/2008 21:17

Je te préviens chéri, je veux pas de JPF à la maison!

Thieum 25/06/2008 16:40

Qui voudrait adopter un truc qui pose des question de merde toute la soirée ???

Boups 25/06/2008 15:17

Au début je pensais que tu parlais du cocker... oui c'est vrai les yeux des cockers, ils ont l'air malheureux, qu'il faut qu'on s'occupe d'eux....Mais je trouvais ça trop normal pour que ça active une pulsion photographique meublesque...quelques secondes quand même avant de comprendre que c'est celui qui se cache derrière qui déclenché cette pulsion ... -_-"(dans ce cas venez "les" adopter... et si il y avait tout plein de JPF??!!  Oo )