Annonce

Publié le par Meuble

Bonjour.

Aujourd'hui, nous sommes samedi 6 octobre 2007.



De rien.










Bon, sinon, vous en pensez quoi, de ce thème ? Plus joyeux, non ? Plus lumineux, au moins. Faudra que je me penche sur le code, un de ces jours, histoire de personnaliser tout ça, mais en attendant, c'est toujours mieux qu'avant. Enfin je trouve. Personnellement moi-même. Toute façon, je suis d'accord avec moi, pour une fois.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ah mais vas-y, je t'en pris, ce thème n'est pas réservé ^^ !
Répondre
M
Euh dis ça t'ennuie si je copie ? Parce que j'avais bien envie de faire un p'tit lifting à mon blog, et c'est vraiment le thème que je trouve le plus joli...Promis, j'vais essayer de le personnaliser vite pour qu'il ressemble pas trop ^^
Répondre
M
Ben cétait même pas fait exprès :s !Ca doit être inconscient ^^
Répondre
P
J'allais dire : tiens c'est le même que Noë en vert, mais elle m'a devancée ^^
Répondre
N
Ca fait bizarre au début... mais après on s'y habitue!C'est marrant, je voulais justement prendre ton ancien thème version orange pour le mettre sur mon blog ;-)La question est : est-ce que je le prend quand même, et on échange, ou est-ce que je reste comme ça pour qu'on soit assorti?Deuxième solution, je crois. En attendant de se mettre aux paramètres avancés!
Répondre