Bill Gates a encore frappé !

Publié le par Meuble

Cette fois, c'est à Paris qu'il a opéré, dans le quartier St-Michel. Bien qu'étant tout de même relativement riche, cela ne l'a pas arrêté : il s'est attaqué à un distributeur de banque :





Je suppose qu'il n'y a pas tellement d'autres applications tournant sur le distributeur que celle(s) gérant la distribution, et que le système est dimensionné pour ça... Ca fait peur, non ?

Ce qui fait encore plus peur, c'est que, d'après le message d'erreur, on peut accéder au panneau de configuration. Ca laisse supposer du windows en OS, ça... et vu la tête de la fenêtre, c'est pas une version récente !

Je vous rassure quand même : les distributeurs à côté se portaient bien.

Publié dans Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
C'est grâce à qui que tu l'as pris en photo celui-là hein ? Si j'avais retiré d'argent à ce moment-là... ;) (enfin il me semble que c'était ce jour-là, nan ?)
Répondre
L
Pour avoir travaillé en banque, je peux te dire que leurs ordi tournent pas sur du dernier cri technologique (beurk, ces fenêtres toutes marron et épurées).Par contre, j'voue que les automates je ne sais pas. Je ne mesure pas vraiment l'importance de l'info (OS, c'est du chinois ?), mais je comprends en tout cas que ça fait peur.
Répondre