Article publié depuis Overblog

Publié le par Meuble

Ce magnifique titre (que vous pouvez aussi retrouver sur BashFr, cité dernièrement, mais dont l'auteur, si je le retrouve, aura droit à toute mon ingratitude pour cet infâme plagiat, puisque je l'avais écrit dans la buée de la vitre de la véranda de Flop assez tôt ce 1er janvier 2008, mais qu'il ne me cite même pas !), ce magnifique titre, disais-je, signifie tout simplement, pour ceux qui ne parlent pas le geek :
Bonanénàtous !

Meilleurs voeux, toussa toussa, prenez des bonnes résolutions que vous ne tiendrez jamais, et je vous souhaite à tous tout ce qui vous vient en tête pour vous-mêmes ! Souhaitez-vous vous-même d'avoir ce que vous voulez, ce sera quand même plus proche de vos souhaits les plus ambitieux !

Merci Flop pour ce réveillon (j'adore ton maillot de bain !).
Merci Pami pour la boustifaille (les trucs de poulet allemands, là, c'était so good !)
Merci EDF pour avoir chauffé la piscine (et l'avoir éclairée, aussi).
Merci à tous ceux qui étaient là pour cette petite soirée qui fut as nawak as usual !
Et merci à un petit Merle d'avoir été là pour cette transition !


Je vous laisse avec une citation du grand
Philippe Geluck (auteur de la BD du Chat, pour ceux qui ne connaissent pas) :
"Il ne s'écoule pas plus de temps entre deux années qui se succèdent, qu'entre deux secondes qui se suivent."

Publié dans Tranches de vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Non, non, Panthère, elle a été postée assez tardivement, ou elle était bien cachée!!!Moi j'adore la citation de Geluck ^^
Répondre
P
Ah ben quand même !!! :DBeaux nénés encore une fois à toi aussi !Et parenthèse, le bon ranafout d'en dessous est assez excellent ^^ (euh par contre tu l'as vraiment postée le 25 celle d'en dessous ??? Parce qu'elle est pas apparue avant aujourd'hui..)
Répondre